Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ValDises
3 juillet 2015

Le cadeau des maîtresses...

Voilà déjà quelques temps que je suis sur la blogosphère en tant que spectatrice... J'ai décidé à mon tour de devenir actrice et de vous faire partager mes trouvailles, mes créations, mes coups de coeur, etc.....

A l'actualité....le cadeau des maîtresses....YES ce soir c'est les vacances! (Hum enfin pas pour tout le monde)

WP_20150702_22_25_33_Pro

 

Cette fois-ci ce sera 3 petits pochons, modèle issu du livre de "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno.

Dans un tissu provenant de chez Ikea que mes poulettes ont colorié avec des feutres spécial textile.


WP_20150702_22_26_04_Pro

 

Et pour le contenu, j'ai moutonné.....euh oui ça m'arrive.... Chez @monroyhome sur Instagram (monroyhome.canalblog.com) qui partageait les DIY de @minireyve (mini.reyve.fr) . J'ai trouvé de jolies tablettes de chocolat chez Jeff de Bruges...

WP_20150702_22_29_33_Pro

Et voilà....bonne dégustation aux maîtresses....et bonnes vacances à toutes et tous

WP_20150702_22_20_08_Pro

...

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
Les ValDises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 919
Publicité