Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ValDises
5 janvier 2016

Swap des ordures...

Avant de vous conter l'histoire de mon 1er swap je vous souhaite une merveilleuse année 2016...qu'elle soit remplie de très belles choses....

Pour mon 1er swap j'ai choisi : le swap des ordures, ce n'est pas un swap comme les autres hein, il s'agit d'échanger quelque chose home made bien entendu mais aussi bizarre, moche, loufoque... explications 

Après reflexion j'allais utiliser un tissu "vache" que j'avais en stock (pour quoi faire je ne sais plus...peut-être un doudou?!...) 

Je me suis dit qu'un porte bouteille serait le top! 

WP_20151216_16_40_52_Pro

 

Mais ...comme on assortit son sac à main à son top il manquait un accessoire pour accompagner ce joli sac à bouteilles! Et là aussi ...après mûre réflexion ...j'ai opté pour un col claudine! 

WP_20151216_16_44_18_Rich

WP_20151216_16_44_32_Rich

 

Un col qui j'espère sera  porté et porté et rereporté par ma swapeuse Smichkine

En tout cas ma mini l'aurait bien gardé...en le voyant elle a presque pensé que je lui faisais un soutien-gorge!

J'ai ajouté à cela des petits sapins de Noël 

 

WP_20151216_16_43_39_Rich

 

WP_20151216_16_43_02_Pro

 

 Et pour terminer (oui oui je me suis amusée à faire tout ça) un petit lapin de Noël (frère de Mademoiselle vue ici  ) adopté (d'après Smichkine) par sa fille! 

Ouf suis contente pour lui!

WP_20151210_23_34_57_Pro

 

Pour ma part j'ai reçu une écharpe, une longue écharpe...faite de laines diverses et variées (non non je n'ai pas senti un seul instant que tu avais écoulé toutes tes chutes Smichkine

 

Image1

Je vous laisse admirer ses belles couleurs, bien coordonnées

 

WP_20160104_23_35_46_Pro

Alors vous la trouvez comment? 

 

Un grand merci à Smichkine pour cet échange bien sympathique et rempli de bonne humeur....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles!!!<br /> <br /> L'année prochaine, je pense que je ferais des progrès en cadeaux d'ordures quand je vois comme vous vous êtes lachées...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation....
N
C'est pas si vilain que ça !!!
Les ValDises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 919
Publicité